Cette question a été résolue

pas de couverture réseau en haute loire?

JEROME S.

Je n'ai pas de réseau lorsque je suis dans notre résidence secondaire au magneret 43270 malgré une couverture assuré sur la carte par sfr?

Murielle T.

Equipe

Bonjour Jerôme
Votre demande sur la couverture réseau a bien été prise en compte.
Le réseau sur lequel vous êtes, ne nous permet pas de vous faire passer sur les antennes réseau SFR.
Je vous propose donc de faire une migration (même offre) vers du full (réseau qui autorise la bascule de réseau en cas de défaut de couverture).
N’hésitez pas à me faire un retour si cette solution vous convient.
Très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Jérome,

Concernant le problème de réseau rencontré au Magneret, une solution a été proposée.
Comme indiqué lors de nos différents entretiens, je reste à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre décision prise.
Bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.