mon telephone ne fonctionne plus;;je suis en espagne. ... que faire ? francoise vallé tel 06xxxxxxxx

FRANÇOISE V.

comment remettre en marche mon tel
malgre des options etranger rien ne fonctionne

pouvez-vous m'appeler
francoise vallé no tel 06xxxxxxxx

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Françoise,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge par notre Support Technique. Une analyse est en cours afin de rétablir l'usage International sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone afin qu'il se remette à jour avec le réseau.

Je vous informe également que je suis votre dossier et reviendrai vers vous une fois l'anomalie résolue.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Françoise,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'anomalie a été résolue auprès de notre Support Technique.

Je constate également des communications hier sur la ligne depuis l'Espagne, montrant que vous avez pu accéder au réseau.

Sur d'autres fils de discussion, vous nous indiquez ne pas avoir accès à Internet.

Aussi, je vous invite à vérifier les paramétrages du mobile. Des explications sont disponibles sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous rappelle qu'afin de faciliter les échanges, il est conseillé de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.