pourquoi la portabilité est refusée ?

GERARD G.

Bonjour,
Suite à ma demande de portabilité vers un autre opérateur, vous m'aviez assuré avoir fait le nécessaire. Or, cela fait 4 fois que le nouvel opérateur fait sa demande et qu'elle échoue. Aussi, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire RAPIDEMENT, je vous précise que je ne souhaite pas rester client chez NRJ alors faites le nécessaire. Je ne vois pas de quel droit vous agissez ainsi.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gérard,

Aucune action supplémentaire n'a été effectué pour engendrer un refus de portabilité, aussi bien, je vous invite à réobtenir votre RIO, il y a peut-être eu une erreur de saisie de la part de votre nouvel opérateur lors de la demande ce qui a pu causer ce refus. Je vous invite à refaire le point avec votre nouvel opérateur et vous invite à relancer celle-ci. En l'état actuel des choses la portabilité pourra être demandée, elle sera parfaitement actée.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.