Bonjour jai plus de crédit DC je veux savoir pk

ALEXANDRINE C.

Je ne peux pas appeler ni rien et :mon n'a envoyé un message alerte conso il vous reste mois de 1€sur votre forfait bloqué vous pouvez utiliser les recharger complémentaire

Réponses

Bonjour Alexandrine,

Vous avez consommé l'intégralité de votre forfait Bloqué Be Live v7 2h. Les appels effectués depuis la France vers les DOM sont tarifés 0.75€/minute (décomptés à la seconde après la première minute indivisible).

Votre offre se renouvelle le 17 de chaque mois soit le 17/06/2016. Si vous souhaitez effectuer une recharge complémentaire, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRINE C.

A ok DC je peux pas changer de forfait

Bonjour Alexandrine,

Il est possible de modifier votre forfait vers une offre de la gamme Efficio (Efficio 1Go à 19.99€ ou Efficio 5Go à 30.99€). Un changement d'offre est réengageant. Votre conseiller bancaire peut effectuer un changement de forfait si vous lui en faites la demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.