Ma ligne télphonique est bloquée depuis hier, je ne peux plus appeler et on ne peut plus me joindre. Pourquoi ?

GERALDINE V.

Je suis en Belgique , je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser mon portable ici. Jai vérifié mes consommations : la recharge que j'ai achetée pour appeler en UE n'est pas terminée et j'ai un forfait illimité en France. Je peux utiliser l'Internet sur le wifi ou en itinérance, je peux recevoir et envoyer des sms, mais je ne peux absolument pas appeler et on ne peut me joindre ni depuis la Belgique ni depuis la France. Merci de régler ce problème au plus vite.

Réponses

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre demande est en cours de traitement. Si besoin, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERALDINE V.

Non, le problème n'a pas été réglé : je dois encore attendre 24 h pour savoir si je peux me connecter à un nouveau réseau mais mon interlocuteur ne savait pas quel réseau choisir en Belgique.
Je suis donc complètement bloquée et j'ai payé une recharge d'appels UE que je ne peux pas utiliser alors qu'elle n'est valable qu'une semaine. J'aimerais donc qu'elles soit prolongée d'autant de temps que le problème persiste.

Anonyme

Bonjour Géraldine,

C'est pour cela que j'indiquais que votre dossier est en cours au niveau de notre cellule technique qui prendra contact avec vous le plus rapidement possible. Si besoin, reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERALDINE V.

Comment souhaitez-vous me contacter étane donné que ma ligne est bloquée ?? C'est extrêmement urgent. Appelez-moi au 003XXXXXX451 à partir de 13 h. Je suis très handicapée dans mon travail.

Anonyme

Bonjour Géraldine,

C'est justement le numéro qui nous a été communiqué pour vous joindre. Rassurez-vous vous serez recontactée par nos équipes techniques.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERALDINE V.

Combien de temps comptez-vous attendre pour me contacter et régler le problème ?! Vous ne pourrez pas me contacter demain au numéro que je vous ai donné. Je serai joignable toute la journée du 21 mai au 0032 498 511 809.

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Notre service technique a visiblement tenté de vous contacter sur le premier numéro transmis ce samedi et l'appel n'a pas abouti. Aujourd'hui, je vais réouvrir le dossier et indiquer les deux numéros sur lesquels vous êtes joignable.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERALDINE V.

J'ai le téléphone devant moi. J'attends votre rappel.

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Votre demande concernant une assistance technique est en cours de traitement.

Afin de vous apporter plus d'éléments, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.