Comment faire quand on n'a plus de réseau internet?

CATHERINE L.

J'ai dû réinitialiser mon mobile. Depuis je n'ai plus de réseau internet mais je peux toujours me connecter à un réseau wifi. Or j'ai un abonnement avec la 4G. Que dois-je faire?

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Catherine,
Selon les informations que vous me communiquez votre mobile ne doit plus être configuré pour l'internet suite à la réinitialisation de votre mobile.
Afin de vous aider j'ai besoin que vous me communiquiez la marque et le modèle de l'appareil utilisé.

Dans l'attente de votre réponse je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

CATHERINE L.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 3 avec la 4G.

Steven R.

Equipe

Catherine,
Pour configurer votre mobile je vous invite tout d'abord à suivre le pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/807344-parametrer-internet-samsung-galaxy-note-3-lite

N'hésiter pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas après cela.

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

CATHERINE L.

Bonsoir,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Tout s'est déroulé normalement jusqu'à l'étape n°6. Lorsque je clique sur "Nom des points d'accès", je n'ai pas NRJMMS mais le message: "Impossible d'afficher les paramètres etc. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel."

Steven R.

Equipe

Bonjour Catherine,
Lorsque votre mobile vous met ce message il vous suffit de valider et de poursuivre, en effet cela n'a aucun impact sur la création des APN et l'utilisation d'internet.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

CATHERINE L.

Je ne peux pas valider. Le message apparaît sur fond gris et rien de plus.

CATHERINE L.

Finalement, j'y suis arrivée. J'ai suivi la procédure, mais je n'ai toujours pas de réseau, ni 4G ni 3G. Que faire?

Steven R.

Equipe

Bonjour Catherine,
Votre demande de paramétrage est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

Steven R.

Equipe

Bonjour Catherine,
Suite à nos échanges, vous avez récupéré internet.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.