2 mobile identiques tous les 2 défectueux , 6 mois de SAV pour rien, pas de changement de modèle, quel solutions ?

REMI L.

mon père et moi avons chacun un Samsung xcover 550 à la base prévu pour téléphoner. Ces téléphone, depuis leur achat ont toujours été défectueux, après 2 sav chacun+ 1 échange contre même modèle chacun+ 1 sav chacun pour le modèle échangé, pas de solution apporté de la part de credit mutuel mobile. On m'avait pourtant dit que si le sav du modèle d'échange ne changé rien un autre modèle équivalent me serait échanger, car le problème viens bien du modèle car quand nous mettons notre sim dans un autre tel tout fonctionne. Lors de mon appel d'aujourd'hui le conseiller m'a indiqué qu'ils ne me changeraient pas de modèle mais juste soit un sav ou soit encore un échange pour le même modèle... Ce qui n'a aucun intérêt car cela a déjà été fait sans succès... nous sommes 5 clients de notre famille chez vous et nous payons chacun un abonnement avec renouvellement mobile mais je pense que si rien n'est fait, à la fin de notre engagement nous changeront d'opérateur car renouveler un mobile grâce à sont opérateur pour un modèle défaillant cela ne sert à rien de payer un renouvellement.
rappel la défaillance ne viens pas que du mobile en notre possession mais du modèle 550 xcover car même après un échange les problèmes persistes sur les 2.

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Remi,

Votre demande de SAV est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI L.

mon adresse mail: xxxxxx
merci pour votre réponse.

Steven R.

Equipe

Remi,
Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour.

Steven, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI L.

bonjour, n'ayant pas de nouvelles depuis hier je me permet de vous relancer pour pouvoir régler mes problèmes de mobiles défectueux rapidement.

REMI L.

merci d'avance pour votre réponse

Steven R.

Equipe

Bonjour Remi,

Je vous rassure quant au suivi de votre dossier et la prise en charge de votre demande.
Je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse mail.

Steven, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Steven R.

Equipe

Bonjour Rémi,
Suite à nos échanges en privé, votre problématique a été solutionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.