demande de dupplicata des factures daillées ainsi que tout les sms?

MAGALI P.

je voudrais avoir un dupplicata des sms envoyé de avril 2016 a mai 2016 de la ligne 061*******,jai oublié mon telephone dans un endroit donc pas accès,me rappel plu du mots de pass pouvez vous me l envoyer a l adresse mail de f*******.*****@*****.fr merci

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Magali,

Afin d'avoir accès à votre dernière facture détaillée, ma collègue Audrey vous a envoyé le duplicata de celle-ci sur votre adresse mail. Comme indiqué précédemment, le contenu de vos sms sont des données personnelles et nous n'en avons pas l'accès.

Vous trouverez plus d'informations sur le thème "Récupérer/modifier son code confidentiel d'accès à l'espace-client" en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.