changer mon NOKIA pour un 630 j'ai le code plus emei comment faire merci 06xxxxxxxx ne fonctionne plus xxxxx@xxxxxxx.fr

GUY T.

code xxxxxxx IMEI 35xxxxxxxxxxxxxx MON PORTABLE 06xxxxxxxx monsieur Txxxxx plus de ligne mail xxxxx@xxxxxxx.fr cordialement

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Guy,

Je ne constate aucun incident sur votre ligne qui est parfaitement active. Une carte SIM a été expédiée par nos services le 18/05/16.

Est-ce que votre demande porte sur cette carte SIM ?

Si vous l'avez reçue, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Ensuite, je vous invite à entrer le numéro ICCID de la carte SIM et à cliquer sur "Valider".

Ce numéro ICCID est présent sur la largeur de la carte support détachable de la carte SIM sous un code-barres. Il est composé de 20 caractères, il commence par "8933" et il finit par la lettre "F".

La carte SIM s'active sous un délai de 24h maximum. Elle peut se mettre en service bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je reste à votre disposition.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Guy,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19/05/16.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à m'indiquer si votre incident est en rapport avec la carte SIM.
Sinon, pouvez-vous m'expliquer l'anomalie rencontrée?

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY T.

mon code a une lettre a la fin F et sur le clavier impossible a mettre ces un NOKIA pour le desimblocage comment faire , je vous remercie de votre réponse , très cordialement, Guy

Julien B.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate sur votre ligne que votre nouvelle carte SIM a été activée hier depuis votre agence bancaire.

Vous m'informez que votre nouveau mobile le Nokia Lumia 630 est simlocké. Ce n'est pas un mobile que vous avez acheté par nos services.
De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du point de vente ou de l'opérateur où vous avez acquis votre mobile pour qu'il puisse vous le débloquer tout opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.