option internationale avec ou sans blocage web ?

AURELIE H.

Bonjour ,

je souhaite souscrire l'option voyage a 25€ (sms et appel illimités + 200Mo ) pour un voyage en espagne du 28/05 au 04/06 .
Je ne sais pas trop quoi choisir en option internationale ? dois je prendre avec ou sans blocage web ? si je prends avec blocage , cela signifie t-il que je n'aurais pas acces a internet du tout malgré les 200mo du l'option voyage ? ou dois je prendre sans blocage ?
Pouvez vous m'eclairer ?

merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

L'option internationale blocage web bloque l'usage d'internet en hors forfait uniquement. Par conséquent, si vous souscrivez une option Voyage en complément vous pourrez tout de même accéder à internet dans la limite des 200 Mo prévus dans l'option. Une fois cette enveloppe internet épuisée l'accès à internet sera bloqué.

En revanche, si vous activez l'option internationale avec web, la consommation internet sera facturée en hors forfait une fois les 200 Mo épuisés. Je vous conseille donc d'activer l'option internationale blocage web.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.