Cette question a été résolue

Demande d'activation option internationale ?

LUCILLE G.

Bonjour je pars dans 2 jours à Barcelone et j'ai besoin d'activer l'option internationale (impossible de le faire moi même), comment fait on dans ces cas là ?

Anonyme

Bonjour Lucille,

L'option internationale blocage web est déjà active sur votre ligne. Celle-ci vous permettra d'émettre et recevoir des appels et SMS à l'étranger. En revanche l'accès à internet sera bloqué pour vous éviter un hors forfait important. Vous pourrez toutefois vous connecter gratuitement en WIFI dans les zones couvertes.

Au passage de la frontière, un SMS vous sera envoyé pour vous informer des tarifs des communications depuis le pays concerné. Vous pouvez, si vous le souhaitez, souscrire une option Voyage en complément pour bénéficier de tarifs avantageux. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Forfait et options" de votre Espace Client, où vous pouvez également modifier votre option internationale si nécessaire pour permettre l'accès à internet.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.