absence de réseau en centre ville (BAR LE DUC 55000)?

DOMINIQUE K.

Je rencontre fréquemment une absence totale de réseau en centre ville de Bar le Duc ainsi qu'en periferie de Ligny en Barrois. Dans d'autre secteurs proches, le réseau apparait de façon intermitante.

Réponses

Bonjour Dominique,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une modification avait déjà été apportée par nos services lors de votre demande du mois de septembre dernier.

Si l'indisponibilité du réseau est localisée, un diagnostic réseau plus précis doit être réalisé par notre service technique.
Pour que je puisse vous mettre en relation avec un technicien, je vous envoie un message sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription. N'hésitez pas à vérifier vos dossiers "spams" ou "courriers indésirables" si le message tarde à arriver.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Dominique,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse au message que je vous ai envoyé pour pouvoir vous contacter.
Je me permets de vous renvoyer un message en privé au cas où vous n'auriez pas reçu mon premier e-mail.
N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Dominique,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que l'anomalie est résolue.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client