Pb de facture

FREDERIC D.

Bonsoir, je me retrouve à payer des sommes énormes opur 1 forfait à 2.99€ tout ça pour un pb. Pouvez-vous m'appeler en urgence à ce sujet, s'il vous plait ? Merci. Frédéric

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Après analyse des consommations sur votre ligne dont le numéro se termine par 04 60, je constate que l'utilisateur/trice de la ligne surfe sur Internet. Ce type d'usage n'étant pas compris dans le forfait Primo Famille 1 heure, c'est pour cette raison qu'il y a du hors forfait sur la ligne. Par conséquent, 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Déparamétrer l'accès Internet sur le mobile. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

Appuyer sur Applis ou sur Applications,
Puis sur Paramètres,
Puis sur Plus de réseaux,
Puis sur Réseaux mobiles,
Décocher la case Données mobiles,
Apuyer sur Nom des points d'accès,
Puis sur NRJWEB,
Puis sur APN,
Saisir Ko à la place de fnetnrj,
Appuyer sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran,
Puis sur Enregistrer,
Tester si la connexion Internet est bien désactivée.

L'utilisateur/trice pourra alors se connecter en wifi via une box s'il/elle le souhaite ce qui sera sans surcoût pour vous.

La seconde solution consiste à faire évoluer le forfait vers une offre comprenant de l'Internet. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client associé à la ligne dont le numéro se termine par 04 60 puis à cliquer sur le lien intitulé "Gérer votre forfait". Ainsi, vous pourrez choisir et mettre en place le forfait le plus adapté aux usages de l'utilisateur/trice de la ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.