Bonjour, comment changer de mobile avec mes points fidélité ET changer de forfait ? Merci

VALERIE C.

Je serais intéressée par le Samsung J3 avec un forfait 4g. Mais je ne peux pas changer de mobile et changer de forfait à la fois.
Merci de m'éclairer.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Voici comment effectuer cette action en quelques étapes :

1 - Connectez-vous à l'espace client

2 - Cliquez dans la vignette Votre mobile sur "Changer de Mobile"

3 - Choisissez de revendre son mobile ou non

4 - Choisissez les préférences pour le téléphone souhaité puis choisir un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur "Choisir ce mobile"

5 - Sélectionnez un forfait et cliquez sur "Choisir ce forfait"

6 - Vous pouvez ajouter des accessoires à votre commande en cliquant sur "Ajouter au panier" dans la vignette des accessoires

7 - Choisissez des options parmi celles proposées, si besoin est.

8 - Récapitulatif du panier

L'ensemble de votre commande
Le choix de l'adresse de livraison
La possibilité de saisir un code promo

9 - Paiement de la commande

Un message indique la redirection vers l'espace sécurisé pour effectuer le paiement par CB. Cliquez sur "Confirmer"
Entrez les numéros de la CB pour le paiement

10 - Confirmation de la commande

Vous recevez un mail avec l'ensemble des informations concernant votre commande.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE C.

Merci Ludovic V,

J'ai bien suivi ces étapes sauf qu'on ne me propose pas de changer de forfait.

Je choisis mon mobile, 2 options soit je clique "avec votre forfait actuel en utilisant vos points" (c'est cela qui m'intéresse mais en changeant de forfait) soit je clique "sans réengagement". Et quand je vais plus loin, on ne me propose pas de changer de forfait, on passe directement à l'étape accessoires.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande concernant un renouvellement de mobile et un changement de forfait dans les meilleurs délais, je vous invite à passer en privé.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.