Cette question a été résolue

Possibilité d'appeler vers numéro péruvien ?

RAPHAELE V.

Bonjour,

Je pars pour le Pérou la semaine prochaine et j'aimerais savoir si je pourrai utiliser mon portable pour appeler des personnes sur place (des hôtels, des portables, etc). En effet, j'ai activé l'option Internationale (blocage WEB) et ce que je comprends des explications c'est que je peux recevoir et appeler la France depuis l'étranger. Cependant, Est-ce que pour autant, je pourrai appeler des numéros dits locaux ? Si oui, Est-ce possible d'avoir une grille tarifaire pour l'Amérique du Sud concernant les tarifs des communications et des SMS par exemple s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance pour votre disponibilité et votre réponse, je vous souhaite une excellente journée !
Raphaële VICTOR

Laura L.

Equipe

Bonjour Raphaele,

L'option Internationale blocage Web vous permet d'émettre et de recevoir des appels et des SMS depuis l'international vers la France mais également vers l'International. A cet effet, vous pouvez appeler les numéros du pays où vous vous trouvez, pour autant que vous indiquiez bien l'indicatif du pays concerné.

Concernant les tarifs internationaux, je vous invite à consulter notre dernière brochure tarifaire de Mai 2016 en vous connectant sur votre Espace Client et cliquant sur l'onglet "Tarifs" tout en bas de la page d'accueil.

Pour informations, le Pérou se trouve dans la zone tarifaire 3.
Voici le tarif en vigueur :

  • l'émission d'appels est facturée 2,20€/min.,
  • la réception d'appels est facturée 1€/min.,
  • l'émission de SMS est facturée 0,30€/SMS,
  • la réception de SMS ne vous est pas facturée,
  • l'émission de MMS est facturée 1,10€/MMS,
  • les communications web sont facturées 15,4€/Mo.

Je vous informe également que la consultation de votre répondeur est facturée depuis l'étranger. Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour au Pérou.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.