Quels sont les tarifs pour appeler depuis l'Espagne vers la France ? et en internet ? (Forfait Woot E - 10Go)

NORDINE B.

Je souhaite partir en Espagne cet été, j'ai activé l'option internationale Quels sont les tarifs pour appeler de l'Espagne à la France ? et pour la consommation internet ? merci d'avance

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nordine,

Voici les différent tarifs des communications depuis l'Espagne :

  • Appels voix : 0.06 euros/minute
  • Réception d'un appel : 0.01368 euros/minute
  • Emission d'un SMS : 0.06 euros/destinataire
  • Réception d'un SMS : gratuit
  • Web : 0.06 Euros/Mo

Vous avez également la possibilité d’obtenir ces informations en consultant notre brochure tarifaire, via le lien suivant :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un très bon week end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.