réponse à Clélia B ?

RENE H.

J'ai répondu à votre mail le jour de votre question. Je suppose que vous ne l'avez pas reçue. Si dessous ma réponse.
Bonjour,
Merci de prendre mon problème en considération. Suite à votre réponse, je vous communique la marque et le modèle de mon téléphone bien que je ne pense pas que cela provienne de l’appareil. En effet, comme j’ai encore mon ancien téléphone avec une carte sim active, j’ai fait le test suivant :
J’ai éteint mon téléphone actuel et j’ai remis mon ancien en service. Ensuite, j’ai pris le téléphone de mon épouse et je me suis envoyé un sms qui n’est pas non plus arrivé sur mon ancien téléphone. Je ne pense donc pas que cela provienne du téléphone. Pour information, lorsque j’envoie un sms à partir du portable de mon épouse le texte suivant apparait après l’envoi du message :
« Permet de créer et d’envoyer des messages. Ces fonctions doivent être activées par votre prestataire de services avant de pouvoir envoyer des messages ».
Ce message n’apparait pas pour l’envoi de sms à un autre destinataire !!!. Pourtant il y a quelques temps cela fonctionnait encore.
Marque et modèle de mon téléphone :
Samsung galaxy Trend lite GT-S7390G
Merci pour vos recherches

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour René,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer les vérifications et manipulations suivantes :

  • Vérifier que le numéro de votre épouse ne se trouve pas dans vos messages SPAMS.
  • Pour cela : à partir de l’écran d’accueil, appuyez sur « Messages », puis sur la touche « Menu » de votre téléphone (en bas à gauche) -> « Paramètres » -> « Paramètres des messages spams ».

    • Si cela ne suffit pas, je vous invite à supprimer le numéro de votre femme de votre répertoire et de lui demander de vous renvoyer un sms par la suite.

    Si malgré ces manipulations, vous ne parvenez toujours pas à recevoir les messages de votre femme, une mise en relation avec le service technique sera nécessaire. Je vous envoie donc un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Clélia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Clélia B.

Equipe

Bonjour René,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que votre problème est à présent résolu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.