Est -il normal que le service Client par tel. demande de façon insistante le n° de compte en banque? Abus de faiblesse?

JEANNINE C.

Le 20 05 contact tel.au 0969360200 vers 16h30; à la fin de l'entretien l'homme me demande mon n° de compte en banque! Je refuse; il coupe court à la communication.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jeannine,

Je vous informe que les conseillers du service client sont effectivement amenés à demander aux clients la confirmation du numéro de compte sur lequel est prélevé le forfait.

C'est une procédure de sécurisation afin que nous puissions mettre en place certaines modifications sur la ligne.

Si vous ne souhaitez plus authentifier la ligne en renseignant votre numéro de compte, je vous invite à procéder à la création d'un code de sécurisation depuis votre Espace client.

Lors de vos prochains appels vous pourrez renseigner le code afin de sécuriser un certain nombre d'actes de gestion au service client.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile