Comment supprimer le rappel automatique de la messagerie après des appels manqués?

JEAN MARIE G.

Bonjour, J'ai essayé de supprimer le rappel automatique après des appels manqués par le biais de la messagerie vocale (777) puis en faisant le 3 et en supprimant les différents rappels automatique mais ça ne fonctionne pas. Quand la personne qui appel coupe avant de tomber sur la messagerie, il n'y a pas de rappel automatique mais dès lors que l'appel tombe sur la messagerie (juste au début où le nom est dit) il y a un rappel.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Un mail vous a été envoyé à l'adresse @wanadoo.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS G.

Exactement le même problème, impossible de désactivé ce service via l'option 3 de la messagerie 777.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate qu'une demande similaire a été faite auprès de notre Service Client et qu'un dossier est en cours.

Aussi, nos services mettent tout en oeuvre pour prendre en charge votre réclamation dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Marie,

Un e-mail vous a été envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Marie,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-LUC P.

Bonjour, Problème similaire depuis la mise en service ma ligne en début de mois : la messagerie, bien que désactivée, continue à provoquer des rappels immédiats.

Comment les désactiver définitivement SVP ?
Merci,

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Votre demande d'assistance pour désactiver le rappel automatique de votre répondeur est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Suite à nos échanges en privé, je vous ai mis en relation avec notre assistance technique afin de désactiver le rappel automatique de votre répondeur.

Je constate que la manipulation sur votre mobile a abouti.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE D.

Bonjour,
J'aimerai également désactiver les appels du répondeur après un appel manqué, seulement via le menu 3 on me dit que l'option n'est pas activée !
Comment puis-je résoudre cette demande ?

Merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Julie,

Une mise en relation avec notre Assistance Technique étant nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans vos "Spams" ou "Courriers Indésirables"

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Julie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE A.

J'ai le même problème. Merci de me contacter en MP pour m'aider à résoudre le souci !

Bonjour Pauline,

Votre demande nécessite un transfert auprès de notre Service Technique.
C'est pourquoi, je vous invite à poursuivre notre conversation en message privé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pauline,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile