perte de réseau sans motif?

JESSICA B.

Bonjour depuis maintenant quelques semaines j ai des pertes de réseau sans raison (appel qui coupe,plus de 3g...) j ai tester ma puce dans un autre téléphone et c est exactement pareil
Je pense que cela provient de la puce
Merci de m aider a résoudre ce probleme

Réponses

JEAN-LOUIS L.

Bonjour,
Il faut appeler le service client qui fera le nécessaire pour optimiser le réseau, EI Télécom travaillant avec les 3 principaux réseaux Orange, SFR, Bouygues.

JESSICA B.

Bonsoir le problème c est que quand j appelle le service client j ai eu beau essayer tous les choix qui s offrent a moi il n y a aucun moyen de joindre un conseiller et la ça commence a devenir vraiment ennuyeux.