Cette question a été résolue

Je n'arrive plus avoir de réseau pour les appelle et SMS et MMS comment faire ?

ALEXANDRE L.

Je n'arrive plus a avoir de réseau pour les SMS et appelle avant je capter super bien et la j'ai même pas une barre de réseau j'ai un Samsung galaxy j5 et j'aimerais bien avoir de l'aide car c'est embêtant. On me propose trois réseau difféent crédit mutuel
-crédit mutuel- et crédit mutuel. Le premier marche mais pas beaucoup car je n'arrive plus a capter de réseau merci de bien vouloir m'aider .
Alexandre

JEAN-LOUIS L.

Bonjour,

Il faut appelez le service client ou votre conseiller bancaire afin qu'ils vous positionne sur le meilleur réseau par rapport à votre domicile.

EI Télécom travaillant avec les réseaux orange, sfr et bouygues.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Après étude de votre ligne, le réseau que vous devez sélectionner en recherche manuelle est bien le réseau "Crédit Mutuel Mobile" sans point ni tiret.
Le fait que l'incident se soit déclaré de lui-même m'indique qu'il ne s'agit pas d'une absence de qualité de couverture, puisque vous avez toujours utilisé le même réseau hôte depuis votre souscription.
A l'heure actuelle, aucun incident réseau ne nous a été déclaré.
J'aimerais donc vous demander d'effectuer un test croisé, c'est-à-dire de mettre votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké afin de voir si celle-ci est capable de se connecter au réseau normalement.
Si le problème persiste dans un autre mobile, il est fort probable que sa cause soit un dysfonctionnement de la carte SIM.
Si dans un autre mobile, en revanche, la connexion au réseau se passe sans encombre et avec un niveau cohérent par rapport à avant cet incident, cela voudra dire que la source de cet incident est le mobile en lui-même.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce test effectué, nous aviserons en fonction du résultat. Sachez néanmoins que dans le cas où nous aurions besoin de vous renvoyer une SIM, il nous faudra être en contact directement avec le titulaire de la ligne.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

En reprenant votre dossier, je remarque que vous avez été en contact avec mes collègues de l'assistance réseau.
Je laisse donc à mes collègues le soin de vous répondre pour vous aider à résoudre le problème.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.