Cette question a été résolue

Régularisation de facturation ?

JEAN-MARIE M.

Bonjour,
Malgré la réception d'un SMS confirmant une régularisation de 6 €, je ne vois aucune trace de cet avoir dans mon espace client
Cdt

Bonjour Jean-Marie,

Je constate que votre avoir de 6 € a bien été réalisé sur la facture du 28 Mars 2016.
En effet, sur cette facture apparaît une recharge 100 Mo en UE + DOM valable 7 jours à 6 € + votre abonnement à 3 €.
Votre facture était donc d'un total de 9 €, moins l'avoir de 6 €, il vous a été facturé la somme totale de 3 € sur le prélèvement du 7 Avril 2016.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.