Cette question a été résolue

pas de connexion web malgré le bon parametrage ?

NICOLE C.

Anonyme

Bonjour Nicole,

Il est possible qu'il s'agisse alors d'un défaut de couverture réseau.
Comme le reste des informations dont je vais avoir besoin pour vous aider sont personnelles, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous envoie un message privé immédiatement pour que nous puissions poursuivre.

A très vite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicole,

Comme vous m'indiquez que le paramétrage de votre mobile est correct, il est possible que les données mobiles ne soient pas activées sur celui-ci.
Utilisez-vous toujours un Galaxy S6 Edge ?
Si c'est le cas, vous devriez pouvoir vérifier l'activation des données mobiles dans :

Applications > Paramètres > Utilisation des données

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer si cette manipulation a fonctionné ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement.
Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLE C.

bonjour Thibault, mes données mobiles sont bien activées. Oui j'utilise toujours un galaxy S6 edge. J'ai perdu la connexion web samedi en cours d' après midi après une coupure réseau. Celui-ci est revenu en m'indiquant : Crédit mutuel alors qu'avant c'était EI telecom. Est-ce en rapport ?

Anonyme

Bonjour à nouveau, Nicole,

Suite à notre conversation, nous avons pu résoudre cet incident. Je vous remercie pour votre accueil et vous invite à nous recontacter si vous en avez besoin sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée à vous.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.