Mon ancien smartphone C le mobile est-il desimlocké ?

NATHALIE B.

Je vends mon ancien smartphone SAMSUNG Galaxy Note 2 et voudrais savoir s'il est desimlocké d'origine car facture d'achat est au 22/01/13 (acheté dans le cadre d'un abonnement)

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

A l'heure actuelle, votre téléphone a effectivement besoin d'être désimlocké pour pouvoir être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Dans la mesure où cette procédure nécessite que vous me communiquiez des informations sensibles, notamment le numéro de série du téléphone, je vous invite à continuer cette conversation en messages privés, où je me ferai un plaisir de vous assister pour effectuer cette manipulation.

Je vous envoie un message privé immédiatement, et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Étant toujours sans nouvelle, je me permets de vous demander à nouveau si vous aviez besoin d'une assistance ?

N'hésitez pas à me répondre directement, je me ferai un plaisir de vous aider.

Cordialement

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse. Si vous souhaitez être contactée par téléphone, deux options s'offrent à vous.
Vous pouvez me donner un numéro où vous joindre ainsi que vos disponibilités en réponse à notre message privé, et je vous recontacterai dès que possible.
Ou si vous préférez nous joindre directement, vous pouvez nous contacter au 0969360200 depuis n'importe quel poste (appel non surtaxé).

Vous pouvez également me communiquer le numéro IMEI du mobile en question, et je vous indiquerai par message privé la procédure pour effectuer le désimlockage du mobile.

Dans l'attente de votre choix, je vous souhaite une très bonne journée.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après étude sur votre ligne, je constate que vous avez pris contact avec mes collègues de l'assistance technique directement par téléphone.
Je suis ravi qu'ils aient pu prendre en charge votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.