comment annuler un modification et un reangagement fait par vos service et non demandé par le client?

AURELIE T.

bonjour, j ai reçu une nouvelle carte sim avec une modification de forfait 1go au lieu de 500mo pour le même tarif qu' actuellement (19,99) et un réengagement pour 24mois alors que je n ai rien demandé ni modifié! Je ne souhaite en aucun cas me réengager pour 24mois. Merci d annuler ces modifications et me laisser le forfait actuel. bien cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Un changement de masse a été effectué pour plusieurs de nos clients. Cette modification a pour but une évolution et amélioration de notre réseau.

Aussi, une migration a été validée par nos services et une nouvelle carte SIM a été envoyée à cet effet. Celle-ci s'activera automatiquement le 07/06/2016.

A noter qu'un courrier vous a été envoyé à ce sujet. Aussi, je vous invite à ne pas tenir compte du réengagement indiqué dans celui-ci.

Souhaitez-vous toujours l'annulation de la nouvelle offre ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE T.

Bonjour koumaren, j accuse réception de votre réponse et vous en remercie.
A ce jour je souhaite l annulation de la nouvelle offre.
Je veux garder ma carte sim et offre avant le renouvellement que vous avez fait pour un passé de clients et ne pas renouveler d engagement (même si j ai bien noté ce que vous avez mis sur le message).

Dans l attente d une réponse de votre part et de la prise en compre de ma demande je vous remercie par avancé.

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Le changement de forfait, initialement prévu pour le 07/06/2016 a bien été annulée à ce jour.

Aussi, vous pouvez détruire la carte SIM qui vous a été envoyée à cet effet.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.