IMessage et FaceTime ne marchent pas, comment faire ?

ELEA G.

Bonjour,
J'ai activée ma carte sim il y a plus de 24h, mais je n'ai toujours pas accès à iMessage (à part par adresse mail), ou à FaceTime.
Comment peut-on régler ce problème ?
Merci de votre compréhension

Réponses

Bonjour Elea,

IMessage et Facetime sont des services Apple qui nécessitent une connexion internet.
Si celle-ci est fonctionnelle, ce que semble indiquer votre suivi conso, le problème vient peut être de l'activation de votre compte Apple.
Vous pouvez tenter simplement de désactiver puis et réactiver les options depuis les réglages votre iPhone.
Si le souci persiste, vous pouvez contacter directement le support d'Apple via leur site officiel.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CINDY C.

Bonjour, avez-vous une réponse à ce sujet ?
J'ai activé ma carte sim hier, contacté apple qui a TOUT fait pour moi... Cependant après toutes les manipulations en ligne avec Apple et une restauration de mon téléphone, imessages et facetime toujours indisponible... HELP ME !!!!!

Anonyme

Bonjour Cindy,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option de messagerie vocale visuelle est bien active depuis le 01/06/2016.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/836360-utilise...

Toutefois, si l'anomalie perdure, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY C.

Bonjour Nadège,
Merci pour votre réponse, cependant même après avoir consulté le lien le problème est toujours d'actualité...
Dans l'attente de votre retour.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je reprend la conversation initiée avec ma collègue Nadège afin de résoudre le dysfonctionnement de vos services Imessage et Facetime.

A cet effet, je vous envoie un mail que je vous invite à consulter.
En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter votre dossier "spam" ou "courriers indésirables" pour retrouver trace de mon mail.

Bonne journée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Cindy,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permet de clore le fil de discussion.
Si jamais le dysfonctionnement de votre téléphone n'étais pas résolu, n'hésitez pas à revenir vers moi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY C.

Pas de réponse de ma part ! Mais c'est une blague !
Entre vos conseillers téléphone et ceux de chez apple je sature !
Ma ligne repart chez Orange !

Antoine B.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je constate que votre demande n'est plus d'actualité, je me permet donc de fermer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.