Facturation hors forfait

ERIC S.

Bonjour,

Je trouve que vos facturations hors-forfait (appels depuis l'étranger) sont scandaleusement chères et je ne peux pas accepter ces surcoûts.
Que proposez-vous comme remboursement ?
Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Votre offre Efficio 1Go à 19.99€ par mois inclut les appels vers les téléphones fixes et mobiles et France Métropolitaine.

La Tunisie fait partie de la zone 3 Bis pour la tarification depuis l'étranger. Les appels émis sont décomptés 2.20€/minute y compris les appels vers le répondeur (la première minute est indivisible); les appels reçus sont décomptés 1€/minute en plus de votre forfait. Les SMS envoyés depuis la Tunisie sont facturés 0.80€/destinataire.

Les communications ont été effectuées, je ne peux donc pas vous rembourser ces usages. Vous retrouverez le détail des tarifs internationaux sur la brochure tarifaire du 3 Mai 2016 en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.