Cette question a été résolue

Supension de ligne ?

ADELINE G.

Actuellement cliente chez Nrj mobile depuis Novembre 2015, ayant toujours payer mes factures, je me rends compte aujourd'hui que ma ligne est suspendu sans aucune raison, j'aimerais donc savoir pourquoi ma ligne a été supendu ? Pour combien de temps ? & pour quelle raison ? Je vous ai renvoyer la totalité du dossier en esperant que ma demande sera vite traitée.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous informe que votre ligne a effectivement été suspendue pour "dossier incomplet".

C'est pourquoi, je vous invite à nous envoyer une copie recto/verso de votre pièce d'identité conforme et un mandat de prélèvement pour valider votre dossier.
En effet, nous n'avons rien réceptionné.

Une fois votre dossier complet, la ligne sera remise en service dans un délai de 2 à 24h maximum dès traitement de votre courrier par nos services (Peut être active bien avant la fin de ce délai). Il suffira d'effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile.

Je vous invite à nous envoyer les documents à l'adresse suivante en y indiquant votre numéro de ligne NRJ Mobile :

eitse@e-i.com

Bonne fin journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.