Cette question a été résolue

Comment réactiver ma carte SIM après l'avoir suspendue pour perte/vol ?

NICOLAS M.

Madame, Monsieur,

J'ai récemment renouvelé mon abonnement NRJ Mobile et j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM qui devait être activée hier mais il s'avère que ma ligne est toujours suspendue suite à ma demande de suspension de ligne en avril (perte du portable).
Comment puis-je réactiver ma ligne téléphonique ?

Accessoirement, suite à la perte de mon portable (Nokia Lumia), j'ai acheté un portable bas de gamme en remplacement mais ,comme je devrais bientôt récupérer ma ligne et mon ancien numéro, j'aimerais obtenir un nouveau portable semblable à celui perdu. J'ai quelques points NRJ Mobile qui me permettent d'obtenir des réductions sur votre site mais je me demandais s'il n'était pas possible d'en avoir un moins cher étant donné que je viens de renouveler mon abonnement pour deux ans [c'est de cette manière que j'avais obtenu mon Nokia Lumia pour 1 euro].

En vous remerciant d'avance de vous pencher sur mes questions.

Bonne journée

Laura L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate sur votre dossier que votre nouvelle carte Sim a bien été activée automatiquement le 20 Mai 2016 suite à la mise en place de votre nouvelle offre.
Il s'avère toutefois que vous avez procédé à une suspension de votre ligne le 25 Avril 2016 mais je ne constate pas de demande de remise en service. Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse e-mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Concernant votre demande de renouvellement de mobile, vous êtes éligible au prix acquisition dont vous faites mention 24 mois après votre dernier achat de mobile. Entre temps, ce sont vos points qui permettent d'obtenir une subvention sur votre renouvellement de mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à nos échanges en privé, j'ai procédé à la remise en service de votre ligne.
Vous retrouverez l'usage de votre ligne sous 2h à 24h et je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la prise en compte de la remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.