Cette question a été résolue

Comment faire pour envoyer mon mobile en SAV?

ETIENNE R.

Bonjour,
Suite à un problème de mise au point de l'appareil photo de mon téléphone et aussi un problème de volume lors de mes appels, j'ai déjà envoyé mon téléphone en SAV pour réparation en Février 2016.
Malheureusement, rien n'a changer. Je n'entend toujours pas correctement mes communications et la mise au point de l'appareil photo est toujours défectueux.
Que dois-je faire? Existe-t-il une solution de remplacement?
Cordialement
Etienne Ramousse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Etienne,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Etienne,

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne.

Souhaitez-vous que je vous contacte en début de semaine pour saisir le SAV?

Si c'est le cas merci de me communiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où je peux vous joindre, ainsi que vos disponibilités

Merci et bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Etienne,

Suite à la consultation de votre dossier, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile