Cette question a été résolue

Europe option 1

MYRIEL B.

Bonsoir - je souhaite activer l'option Europe - merci de me donner la marche à suivre sachant que je ne peux le faire via les options proposées sur votre site. Merci.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Myriel,

Je n'ai pas la possibilité de vous activer une option voyage vous permettant de bénéficier de tarif préférentiel depuis l’Europe.

En effet, nous n'en commercialisons plus sur votre réseau Orange Light.
Cependant, vous pouvez choisir de migrer vers une offre réseau FULL afin de pouvoir activer une option voyage Europe dès le changement de forfait en service.
Je vous invite à suivre ce lien pour avoir la démarche de changement d'offre :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre
Je vous propose le forfait Efficio E - 5Go à 26.99 € avec l'avantage détenteur carte de paiement, réseau Bouygues Full. Celle-ci serait active dès le 6 Juillet 2016.

Votre option réception illimitée depuis l'UE et Suisse sera désactivée le 6 Juin 2016. Vous continuerez à en bénéficier jusqu'à cette date.

Votre option internationale permettant d'ouvrir le réseau étranger est bien activée avec web. Je vous invite à désactiver l'itinérance de donnée afin d'éviter les mises à jours data car aucun remboursement ne pourra être effectué.
Votre accès au web sera bloqué dès 55 € de hors-forfait data étranger.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.