Impossibilité d'envoyer des SMS?

ALEXANDRE D.

Je n'arrive pas à envoyer de SMS, ni passer d'appel, et cela sans raison !!! J'ai essayé de joindre l'assistance mobile, sans résultat !! Comment faire pour régler ça et profiter du service que je paye ??

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre ligne a été suspendue pour non réception des pièces justificatives obligatoires.
C'est pourquoi, je vous invite à nous faire parvenir les documents manquants :

  • le mandat signé manuscritement
  • la copie recto et verso de la pièce d’identité
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN

Vous pouvez nous les faire parvenir par email (uniquement pour une souscription Web) à l'adresse suivante : eitse@e-i.com

Votre ligne sera remise en service sous 24h maximum en redémarrant régulièrement votre mobile dès réception de votre dossier conforme et traitement de celui-ci par nos Services.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.