je n'arrive pas à changer de code secret via mon iphone dans les options du téléphone, pouvez-vous m'aider?

JEAN S.

i phone 6s+

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre iPhone 6S Plus, pouvez-vous me préciser si vous souhaitez modifier :

  • le code PIN de votre carte SIM,
  • le code de déverouillage du mobile,
  • ou le code secret pour votre répondeur ?

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN S.

bonjour,
je souhaite modifier le code secret pour mon répondeur.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous proposer une assistance technique pour personnaliser le code secret de votre répondeur, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre profil Assistance Mobile.
N’hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN S.

Bonjour,

La manipulation reçu par mail ne fonctionne pas (la boite vocale me demande uniquement le code secret même en faisant étoile rien ne change et sa raccroche au bout de trois tentatives). Pouvez-vous me recréer un nouveau code personnel afin de gagner du temps car j'ai un message vocale importante à écouter pour le travail.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Mr SROKA

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectué une réinitialisation du code secret demandé par votre répondeur.

Si vous souhaitez le personnaliser, je vous invite à effectuer de nouveau les manipulations communiquées lors de notre échange par messages privés.

Très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.