Changer le forfait ?

AMÉLIA G.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a un forfait avec plus d'Internet que celui que j'ai, cependant avec le même prix ou moins.
L'offre du moment possède 5Go d'Internet a 15,99€, est il possible de changer mon forfait pour celui ci ?
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amélia,

Si vous désirez avoir plus d'Internet dans votre forfait, je vous invite à choisir l'offre Ultimate Speed 5 Go qui est au prix de 30,99 € si vous désirez conserver les appels illimités ou le forfait Soon 3 heures 2 Go au tarif de 19,99 €. Si vous optez pour l'un de ces deux forfaits, vous pouvez le mettre en place directement depuis votre Espace Client (rubrique "Gérer votre forfait"). L'offre Woot 5 Go à 15,99 € est accessible uniquement en ouverture de ligne. Afin de préserver au maximum votre crédit Internet d'un Go et dans la mesure du possible, je vous invite à privilégier une connexion en wifi via une box.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Myriam M.

Bonjour,
Depuis le 10/07/14, j'ai eu le Forfait Ultimate Speed - 1Go engagement 24 mois - 19,99 EUR puis le 22/02/16, j'ai fais une demande sur assistance mobile pour avoir un forfait au même prix voir moins chère mais avec plus d'internet donc un agent m'a proposé le forfait WOOT APPELS ILLIMITÉS 3 GO. Cependant, j'ai du rechanger de forfait donc actuellement j'ai le forfait ultimate speed - 1Go engagement 24mois - 19,99€.
Du coup, j'aimerais savoir si je peux rechanger de forfait et reprendre le forfait WOOT 3Go, voir même le forfait Woot E - 2h - 5Go.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis au regret de vous informer que votre forfait ayant déjà pris effet et le délai légal de rétractation étant dépassé, il n'est plus techniquement possible d'annuler votre nouveau forfait. De plus, l'offre Ultimate Speed 1 Go vous a permis d'obtenir 85 € de remise sur votre Iphone 6S grâce à la subvention opérateur. Elle ne vous vous aurait pas été offerte si vous aviez choisi une offre sans engagement et vous auriez dû payer votre nouveau mobile au plein tarif. Votre forfait actuel vous offre également la possibilité de cumuler des points tous les mois pour pouvoir changer de mobile à tarif préférentiel soit par nécessité d'en changer (perte, vol...) ou simplement pour le plaisir.

Je vous informe également que vous pourrez de nouveau rebasculer sur une offre sans engagement lorsque vous serez dans vos 6 derniers mois d'engagement soit à partir du 18/10/2017 (sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là).

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.