Quelle est mon code secret pour le répondeur?

ETIENNE D.

Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter mes messages, on me demande un code secret que je n'ai pas en ma posséssion.

Réponses

Bonjour Etienne,

Votre code secret pour accéder à votre répondeur 777 sera réinitialisé dans un délai de 2h maximum. Je vous invite à composer le 777 et entrer le code secret 1234.

Depuis l'annonce d'accueil de votre boîte vocale, vous avez la possibilité de désactiver ce code en appuyant sur la touche *, puis la touche 3 et la touche 3 à nouveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUNO G.

Merci de bien vouloir me proposer un code pour pouvoir écouter ma messagerie.

Bonjour Bruno,

Je constate sur votre ligne que vous êtes référencé comme utilisateur. Par mesure de sécurité, seule la titulaire de votre contrat à la possibilité de nous en faire la demande. Par conséquent, je l'invite à créer son propre profil sur l'Assistance Mobile puis à formuler son souhait afin que nous puissions le prendre en charge s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GERARD C.

perdu mon code secret de ma messagerie qui ne correspond pas?? à celui que j'ai

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Gerard,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de réinitialiser votre code secret répondeur.
Le technicien vous a communiqué la procédure pour supprimer le code.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.