Cette question a été résolue

suite à votre réponse?

bertrand M.

Mon père avait un forfait C le mobile n°06xxxxxxx
nokia 113

imei 354594/05/233182/8

Nur D.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous remercie pour toutes ces précisions.

En revanche, sur la ligne de votre père, je n'ai pas trouvé le mobile "Nokia 113".

Sur sa ligne nous avons quatres mobiles enregistrés:
-Emporia Elegance Plus noir
-Samsung E250 Crystal Blue
-Motorola Gleam+ noir
-Doro 612 noir

Pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier les informations que vous avez sur le Nokia 113?

Le numéro IMEI n'apparaît dans notre base de données.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.clemobile.com

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Nous n'avons pas le mobile Nokia 113 enregistré dans notre base de données.
Le numéro IMEI ne correspond toujours pas.

Le mobile probablement a été acheté chez un autre opérateur que NRJ Mobile.

Je vous invite à vérifier à votre niveau toutes les informations liée à ce téléphone.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.clemobile.com