J'ai envoyé un sms vers la zone 1 hier soir. Sur ma facture il apparaît 11 fois. Comment faire pour se faire rembourser?

EDOUARD B.

Sur mon téléphone, il n'y a bien qu'un seul sms qui est parti. Le téléphone est récent et le message assez court.

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Eddy,

Votre demande est prise en charge via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1112310-reseau-peux-appeler-envoyer-sms-internet

Je vous invite à consulter la réponse de Steven et d'y répondre.

Passez une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EDOUARD B.

Bonjour Diane,

Merci pour votre message.

J'ai mis deux questions car il y a deux problèmes.
En combien de temps votre collègue devrait répondre ? Ca fait une journée sans nouvelles.

Recevez-vous les mails même si vos adresses sont sous la forme "no-reply@..." ?

Merci pour votre aide,

Eddy

Anonyme

Bonjour Eddy,

Je constate que vous avez soumis vos deux questions à Steven, par conséquent il vous apportera une réponse à chacunes d'elles.

Une réponse vous sera apportée dans la journée par ces soins.

Concernant vos mails, je vous confirme, nous en accusons bonne réception.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EDOUARD B.

Bonjour,

Merci Diane pour vos réponses et votre aide !

Eddy