Je souhaite supprimer des options hors-forfait, comment faire?

ROMAIN P.

Ayant souscris par inadvertance à des options hors-forfait, je souhaiterais les supprimer et vouais donc savoir de quelle manière je dois procéder?

Réponses

Bonjour Romain,

Je constate en effet sur votre facture des téléchargements Gallery. Pour plus de renseignements sur le service Gallery, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Afin de vous aider à résilier ce service, je vous propose de continuer cet échange en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Romain,

Je constate sur votre dossiers que les abonnements au service Gallery ont bien pu être résiliés auprès de notre Support Technique.
Je suis ravie qu'ils aient pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.