Plus de 4G et pas d'acces à mon répondeur ?

WILFRIED P.

Bonjour

Depuis quelque jours je n'ai plus de 4G ( peu etre parce que j'ai déjà utiliser tout mes Mo ? ) et j'ai pas accès à mon répondeur car quand je tape le numéro de mon répondeur ,il me demande mon code secret ( que j'ai eu par SMS ) et des que je tape mon code , il que mon code est faux !

Que faite ?
Merci

Cordialement !

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Je vous confirme que vous avez utilisé la totalité des 100Mo inclus dans votre forfait. Vous pouvez acheter une recharge pour récupérer de l'accès Internet en attendant le jour de renouvellement de votre forfait.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante, partie "Web inclus" :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Afin de débloquer l'accès à votre répondeur, j'ai réinitialisé le code de la boîte vocale. Par défaut, ce code est le 1234 et sera effectif sous 2h au maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.