Je souhaite appeler ma messagerie avec un autre téléphone, comment faire ?

SABRINA A.

Comment faire pour appeler ma messagerie 777 à partir d'un autre téléphone (fixe ou portable) ? Car je ne capte pas sur la ville d'argenteuil et je ne peut donc même pas appeler ma messagerie

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin de pouvoir consulter votre répondeur depuis un autre poste (fixe ou mobile), je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer votre numéro d'appel Crédit Mutuel Mobile jusqu'à ce que l'annonce d'accueil de votre répondeur se déclenche,
  • Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone avec lequel vous appelez,
  • Saisir votre code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal vous le demande,
  • Une fois le code saisi, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Par ailleurs, je vous informe que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM et ce afin que vous puissiez bénéficier d’une couverture réseau optimale sur Argenteuil. Elle sera prise en compte dans un délai maximum de 2 heures. Elle est gratuite et sans réengagement. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît. N’hésitez pas à me faire un retour quant à l’évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.