Pourquoi je ne peux pas appeler vers l'etranger alors que je paie l'option chaque mois?

JUSTINE M.

les appels sont bloqués vers l'internationale et j'ai verifié ce n'est pas un bloquage de mon portable

Réponses

Bonjour Justine,

Je vous informe que je viens d'activer l'option Internationale sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis la France vers l'étranger et inversement. Elle sera prise en compte au niveau technique entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages vers l'étranger s'il vous plaît. Si vous appelez des numéros de téléphone fixes compris dans la liste des pays proposés par nos services, cela sera compris dans votre dans votre forfait illimité. S'il s'agit de numéros de mobile, vous serez facturée en hors forfait à hauteur de 0,50 € par minute (zone 1).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JUSTINE M.

Bonjour j'ai essayé ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour Justine,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.