Mobile bloqué à l'étranger ?

BRUNO F.

Bonjour,
Nous revenons de voyage en Italie et nous avons souscris l'option internationale, en activant également l'option (1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM) pour 5 euros.
Une fois sur place, nous avons reçu un SMS pour nous permettre de recharger notre forfait avec une nouvelle option pour 3 euros que nous avons souscrite.
Cependant , nous n'avons jamais pu bénéficier durant une semaine de ces services hormis les SMS qui fonctionnaient normalement. Impossible de téléphoner ou de recevoir des appels alors que nous étions bien inscrit sur le réseau sur place. Le service a été rétabli le 8ème jour miraculeusement et sans explication.

Ceci est très regrettable et a été particulièrement pénalisant. Pourriez-vous d'une part nous expliquer cette défaillance et ne pas prélever les montants prévus pour ces services non mis en place.

Merci
Cordialement

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Les SMS ayant pu fonctionner depuis l'étranger, je ne peux pas rembourser la totalité de l'option. Un geste commercial vous a été accordé, vous recevrez une confirmation de ce geste ainsi que son montant par SMS.

Depuis l'étranger, il peut être nécessaire de redémarrer le mobile et tester plusieurs réseaux.

Cependant, si les SMS fonctionnent, cela indique que vous pouvez capter le réseau également pour les appels. Dans le cas où vous rencontrez une anomalie depuis l'étranger, je vous invite à nous contacter directement depuis la zone impactée avec un autre téléphone afin que nous puissions vous porter assistance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.