Cette question a été résolue

bonjour comment avoir le code pour la messagrie vocale ?

MARIE LAURE A.

je n ai pas recu le code pour acceder a ma mesagerie vocale comment faire pour l avoir et ou le trouver merci

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, je vous invite à indiquer dans votre profil le numéro de la ligne concernée par votre demande.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 26/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à indiquer dans votre profil le numéro de la ligne concernée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 26/05/2016 et 27/05/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à indiquer dans votre profil le numéro de la ligne concernée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile