Soucis gps

CELIA B.

Bonjours j'ai un énorme soucis sur mon Galaxy grand prime lorsque je mais le gsp celui si reste bloqué sur recherche de positions alors que tout les paramètre son ok ainsi que la localisation activé. .. sur les applications tel que Facebook ma position et bien la et marche correctement mais lors du lancement du parcours sur le gsp il reste bloqué sur recherche position que faire j'en et besoins le plus rapidement

Réponses

Bonjour Célia,

Je vais tout d'abord effectuer un diagnostic :
1. Le mobile a-t-il eu un bris de glace ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
2. Avez-vous éteint et rallumer le mobile ?
3. Ya-t-il d'autres applications telles que l'appareil photo ou autre qui dysfonctionnent ?
4. Les mises à jour sont bien installées ?

Si tout est déjà vérifié et que malgré tout, l'incident persiste, nous allons devoir réinitialiser le mobile.

Avant de réinitialiser le mobile, vous devez sauvegarder toutes les données présentes depuis l'achat du mobile (photos, vidéos, musiques, contacts, etc.)

Voici à présent la procédure pour le réinitialiser :
1. PARAMÈTRES
2. SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
3. RÉTABLIR PARAMÈTRES PAR DÉFAUT
4. RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE
5. SUPPRIMER TOUT

Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile :
1. Ajouter votre compte Google et Samsung si créé au préalable
2. Télécharger les applications que vous avez pu installer avant cette démarche
3. Paramétrer Internet et MMS. Voici le site qui va vous permettre de retrouver cette procédure : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA B.

Je n'est aucun problème avec l appareil photo le soucis vien du gps ...

Bonjour Célia,

Cette information vous a été donnée à titre d'exemple.

Je vous invite à effectuer la procédure indiquée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA B.

j'ai effectué tout les manipulations demandé malgrais cela le GPS reste bloqué sur recherche du signal gps je tien à préciser qu'il a moin d'un moi le téléphone.

Bonjour Célia,

Votre demande d'assistance technique est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CELIA B.

??? cet urgent je doit m'en servir le gps reste toujours bloquée sur recherche de position

Bonjour Célia,

Votre demande d'assistance technique est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Célia,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.