Prélèvement abusif après portabilité

Jean S.

BOnjour,

J'ai effectué une portabilité de ma ligne le 24.04.2016, et vous continuez de prelever mon compte (le 10.05) .
Je souhaiterais que vous resiliez correctement mon compte et le remboursement des sommes prélevées a mon insu depuis le 24.04.2016 par retour de cheque, le compte prelevé etant a présent clos

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean,

Rassurez-vous nous avons bien pris en compte la portabilité de votre numéro le 27/04/2016. Votre ligne est bien résiliée depuis cette date.
Ce qui explique la facture présentée le 08/05/2016, c'est que son édition est partie le jour de votre résiliation, ce n'est donc pas la facture de clôture.
Vous aurez prochainement sur la facture de clôture un remboursement pour la période du 28/04/2016 au 25/05/2016 (prorata de la période facturée après la résiliation).

Je vous invite à patienter. La dernière facture est automatiquement envoyée par courrier au payeur de la ligne.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean S.

BOnjour Sophia,

Je vous remercie pour votre reponse très satisfaisante.
Est ce que le remboursement se fera par cheque ? (A cause de mon changement de banque)
Merci
Cdlt
Jean

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean,

Effectivement le remboursement se fera par virement sous 60 jours, sur le rib enregistré sur votre ligne.
Si votre compte bancaire est clôturé, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean,

J'ai bien noté votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.