Numéro appel répondeur 0771212777?

RICHARD M.

Bonjour
Je reçois souvent un appel du numéro 0771212777. Quand je rappelle ce numéro, je tombe sur un répondeur de type de celui que j'entends lorsque je cherche à écouter ces messages. Par contre chaque fois le répondeur me dit que je n'ai pas de nouveau message . Est ce une escroquerie ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Richard,

A la vue des informations que vous me communiquez, je constate que la terminaison du numéro qui vous appelle correspond au numéro à composer pour appeler votre répondeur (777).
N'ayant pas d'explications, je viens d'effectuer une remontée auprès du Service Informatique afin de résoudre l'anomalie.
Un retour est attendu sous 48 heures ouvrées.
Je reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Richard,

Je vous informe, après analyse, qu'il s'agit d'un service gratuit compris dans votre forfait professionnel.
Lorsqu'une personne tente de vous laisser un message (sans pour autant en déposer un sur votre répondeur) le 0771212777 vous contact automatiquement. Si vous répondez pendant que votre correspond est entrain de déposer un message vocal, et seulement dans ce cas-là, le dépôt du message est interrompu et vous êtes mis en relation avec la personne.

Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas conserver cette fonctionnalité, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre. Vous pouvez le consulter à partir de votre adresse mail.

Bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Richard,

Je viens de vous apporter une réponse personnalisée que vous pouvez consulter à partir de votre adresse mail.

Quant à moi, je clos le fil de discussion.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.