Résiliation téléchargement Gallery à 4.99€ par semaine?

ANGELIQUE V.

Depuis plusieurs mois, je suis facturée chaque semaine de 4.99€ qui apparaît dans la rubrique téléchargement Gallery sur mes factures. J'ai certainement souscrit sans le vouloir à une offre sur internet, plutôt à une arnaque je ne sais même pas de quelle offre il s'agit.
Pourriez-vous la résilier svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

En effet, il s'agit d'un service gratuit aux premiers abords ou acheté (sonnerie, logo, mp3, horoscope, participation à un jeu télévisé par SMS, etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres. Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires.

Néanmoins, il est possible de procéder à la suppression de ces services.
Pour ce faire, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre. Vous pouvez le consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angélique,

Dans la mesure où vous avez contacté le Service Technique, je vous informe procéder à la clôture du fil de discussion.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK R.

C'est ce qu'il vient de m'arriver aussi pourriez-vous me dire comment arrêter cela ?

Bonjour Patrick,

Rassurez vous, je ne vois aucun téléchargements Gallery sur votre ligne (numéro de ligne indiqué sur votre profil Assistance Mobile pour un forfait Bloqué Be Live 1h engagement 24 mois à 19,90 €).
J'ai consulté votre suivi consommation sur le mois en cours + le mois dernier et il n'y a aucun téléchargements Gallery mis à pars des usages normaux: appels, SMS et MMS

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMAIN D.

Bonjour, ma ligne est restreinte pour la deuxième fois en 1 mois, du au hors forfait élevé généré par ces abonnements internet abusif. Je me trouve dans la même situation, je ne peux pas les résilier dans la mesure où je ne sais pas de quelle offre il s'agit. (3 offres souscrites, apparemment, j'ai réussi à en supprimer une, mais il en reste visiblement 2, car tous les samedi je reçois "Votre abonnement a été renouvelé" en deux exemplaires.)
Pourriez-vous les résilier ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre demande de désabonnement est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romain,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.