Coût de la résiliation de ma ligne ?

AXEL H.

Bonsoir, je souhaiterais savoir le coût de résiliation de ma ligne dont la date de fin d'engagement est le 03/02/2017 ?
Date de souscription 04/03/2015.

Avec mes remerciements par avances.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Axel,

Suite à notre échange téléphonique, les frais de résiliation ont été estimés. Ils s'élèvent à 57.28 euros.
Vous m'indiquez vouloir bénéficier d'un forfait avec plus d'internet.
Dans l"immédiat et sans réengagement, il est possible d'évoluer sur le forfait comprenant 5Go pour 2 euros de plus par mois. L'offre ne vous intéresse dans la mesure où vous n'en aurait pas l'utilité cet été.

Par conséquent, je vous propose de revenir vers nous à votre retour étant donné que vous pourrez prétendre au forfait sans engagement tout en conservant votre numéro, votre ancienneté de plus de 7 ans et sans passer par la résiliation de votre ligne.

Vous me confirmez vouloir procéder ainsi.

Par conséquent, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile ou à prendre contact avec votre Service Client.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.