Débit réduit avant les 10 go, pourquoi ?

BENJAMIN C.

Bonjour,

Je dispose de10 go sur mon forfait et le débit a été réduit avant que je les dépasse.

Pouvez-vous rétablir le débit normal ? Svp :)

Merci d'avance.

Ajout : je suis arrivé à 10go mais, lorsque le débit a été réduit, j'avais consommé 9,25 go.

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Benjamin,

J'ai pu constater que vous avez utilisé la totalité de votre data, soit 10go et 36 mo, votre débit est donc limité. Le renouvellement de votre forfait s'effectuera au 30.
Vous avez effectivement la possibilité de rétablir votre débit jusqu'au 29 mai, en attendant que votre forfait se remette à zéro le 30 mai.

La levée du débit est facturée 15€, la somme sera prélevée sur votre prochaine facture.

Vous pouvez l'effectuer depuis votre Espace client en cliquant sur "Rétablir le débit Web " dans la vignette "Vos consommations ".
Cochez ensuite "Rétablissement du débit web ", puis validez.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

Actuellement oui, j'ai tout consommé ! Mais, hier quand le débit à commencé a être ajustés, c'était à 9,25 go ! J'ai fais des captures d'écran qui le prouvent ! Où puis je vous les envoyer ?

Ornella R.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous informe que le suivi des consommations n'est pas en temps réel, il peut donc avoir un décalage entre ce qui a été réellement consommé et ce qui apparaît dans votre suivi conso.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

Au temps pour moi. Merci pour votre réponse :)