qualité du réseau ?

PASCAL G.

Jusqu'alors la qualité du réseau à mon domicile étant acceptable sans être parfaite. Depuis quelques semaines, il est très difficile et aléatoire d'obtenir un réseau minimum pour utiliser le portable.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier la qualité du réseau du téléphone mobile sur la localisation suivant : Grammond - rue de la passementerie (près de l'Ecole publique).

cordialement

Réponses

Bonjour Pascal,

Je viens de vérifier la qualité de votre réseau sur la ville de Grammond et plus précisement dans la rue passementerie: la couverture y est bonne.
Avez-vous tenter de redémarrer votre mobile ou éventuellement de le réinitialiser?

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascal,

Je n'ai pas eu réponse à mon message.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me recontacter via notre fil de discussion.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascal,

Je n'ai toujours pas eu réponse à mon message.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me recontacter via notre fil de discussion.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascal,

N'ayant pas réponse de votre part, j'en conclus que votre problème est solutionné.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile